top of page
  • Yolande Harvey

ATELIER 3 - 7 avril 2022

Updated: Apr 20, 2022

J’ai réfléchi beaucoup cette semaine sur la façon dont j’allais orienter mon atelier. Durant les premières semaines, mes intentions étaient beaucoup dirigées vers la transmission de savoir et pas assez sur la relation que je développais avec vous tous, probablement motivée par le désir que vous produisiez quelque chose dont vous seriez fiers.


Aussi, j’ai remarqué que mes directives concernant la façon de travailler graphiquement le thème à explorer vous restreignaient un peu trop et cela finissait par ressembler à ce que moi j’aurais réalisé. Erreur! Ce que je veux, c’est que chacun puisse exprimer ce qu’il est vraiment! Alors, dans cet atelier, j’espérais prendre plus de temps avec chacun d’entre vous pour être davantage à votre écoute et que vous aussi soyez plus en contact avec vos propres aspirations. Il s’agissait de trouver une manière de les mettre en image qui soit plus personnelle.


Dans cet atelier, j’ai eu l’impression que nous avions réussi à démêler et à approfondir tout ce que nous avons travaillé jusqu’à maintenant.


Qu’en pensez-vous?
















bottom of page