top of page
  • Yolande Harvey

Atelier 5 - 28 avril 2022

Updated: Jun 7, 2022

Cette semaine, nous avons fait une présentation de vos dessins en groupe. Pour moi, cette étape était très importante car je souhaitais que vous soyez soumis.e.s au regard et à l’appréciation de l’autre, une première fois avant la présentation finale de l’œuvre terminée.


C’était confrontant, mais tellement enrichissant! J’ai vu de la fierté dans votre visage et ça m’a fait vraiment plaisir! Vos commentaires étaient constructifs et j’ai senti que vous aviez un très grand respect pour le travail de l’autre. Je suis très satisfaite du travail accompli jusqu’à maintenant mais surtout très heureuse que nous fassions équipe ensemble!


Cette rencontre nous a permis de retravailler vos dessins pour une version finale et pour certain.e.s, en finaliser la conception.























bottom of page