top of page
  • Yolande Harvey

Atelier 6 - 5 mai 2022

Updated: Jun 7, 2022

C’est notre dernier atelier ensemble… Je sentais que je devais vous voir individuellement pour faire un retour sur l’expérience que nous avions vécue ensemble.


D’une part, je voulais qu’on analyse une dernière fois votre travail, mais je tenais aussi à vous partager mes impressions et sentiments. Vous en avez fait de même avec moi, avec toute votre candeur et votre honnêteté et vous m’avez beaucoup touchée. Je peux vous assurer que cette expérience, une expérience qui est humaine avant d’être artistique, a été autant enrichissante pour moi que pour vous. Vous m’avez fait évoluer en tant que personne et je vous dis merci!


Vous allez me manquer! Mais ce n’est pas la fin ; nous allons nous revoir en septembre pour une visite de chantier. En attendant, je vous donne les détails du processus de réalisation au courant de l’été.


À plus!














bottom of page