top of page
  • Chapelle des Cuthbert

Encore plus de joie dans mon coeur

Alloooooo, c'est encore Maryse!


Si vous ne connaissez pas mon amour pour la poutine et bien voici, je trouve qu'il n'y a rien comme une bonne poutine d'été full sauce et extra fromage pour bien se sentir en vacances!


Une de mes poutines prefs cette année, c'est celle du casse-croûte du village à Lanoraie. Pis savez-vous qui y travaille? Super Duper Florence! Ma poutine est encore plus délicieuse quand j'ai le bonheur de la voir avec son magnifique sourire <3


En plus, cette journée là, en ouvrant mon application pour consulter la météo, il y avait cette illustration de petite grenouille toute mignonne qui m'a fait penser à Félix <3


Comme quoi je vous vois partout!


On se revoit très bientôt pour notre activité artistique à la Chapelle!

Babaye!



Florence qu'on aime d'amour







bottom of page