top of page
  • Chapelle des Cuthbert

L’eau nous retarde!

Les choses ne vont jamais comme nous le prévoyons. Nous sommes encore retardés dans notre projet. D’une part le terrain est très très mouillé, ce qui nous oblige à reporter les travaux de la dalle qui étaient prévus le 10 mai (Sinon il faudrait pomper l’eau du trou et le terrain serait fortement défiguré par les camions qui viennent faire les travaux) et d’autres part, par des formalités administratives concernant la SODEC (propriétaire du site de la Chapelle) dont je vous passe les détails. Bref, on ne se décourage pas, les choses vont se régler! Nous ne serons pas prêt pour le 1 juin mais pas longtemps après!


En attendant, les travaux continuent. Le formage est à la veille d’être fini! On m’a dit que les employés étaient très attentionnés à faire du bon travail car ils trouvent vos dessins vraiment beau!!!


Je vais me rendre à Terrebonne cette semaine pour aller vérifier si le formage est bien exécuter avant d’emballer le tout et je vais également faire une petite visite chez l’entrepreneur qui fait l’assemblage et l’installation pour revoir avec lui tous les détails de fabrication pour que tout soit parfait!


Je vous reviens bientôt avec d’autres nouvelles...




bottom of page