top of page
  • Yolande Harvey

Plan et élévation

Voici la vue d'ensemble que j'ai réalisée (plan et élévation). Je vais devoir compléter le tout avec les références pour les détails de fabrication. J'attends maintenant les plans de l'ingénieur, ça ne saurait tarder!


Je travaille aussi aux soumissions pour la fabrication de l'oeuvre. J'ai dû retravailler les dessins afin qu'ils soient compatibles avec leur logiciel (jamais simple!!).


À ce jour, deux soumissions sont en attente, une entreprise m'a dit ne pas avoir la machinerie et l'équipement nécessaire pour faire le travail tandis qu'une autre était beaucoup trop chère (je m'y attendais car je l'avais déjà fait soumissionner pour un autre projet et leur prix étaient plus élevés qu'ailleurs).


J'attends donc les deux autres... J'essaie de trouver une entreprise qui va pouvoir faire la découpe laser et former les feuilles, dans le but d'éviter de transporter les matériaux d'une place à l'autre.


À suivre...







bottom of page